Association Rallye Bombyx

Association : RALLYE BOMBYX.

Identification WALDEC : W343007368

No de parution : 20080033
Département (Région) : Hérault (Languedoc-Roussillon)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de l'Hérault.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de l’Hérault. RALLYE BOMBYX. Objet : concevoir les épreuves, le réglement et l’organisation de la compétition mathématique désignée sous le nom de rallye mathématique de Ganges et de l’académie de Montpellier, rallye math bombyx; oeuvrer pour la promotion du rallye math bombyx auprès des établissements scolaires, écoles élémentaires, collèges, lycées professionnels, lycées des métiers de l’académie de Montpellier, de l’Andorre et du Bassin Méditerranéen; promotion du rallye math bombyx auprès des partenaires de la compétition; donner aux élèves inscrits au rallye math bombyx le goût pour la recherche de problèmes mathématiques, l’intérêt pédagogique majeur étant de leur faire appréhender les mathématiques autrement, l’aspect ludique de la compétition et l’émulation qu’elle produit permettant d’avoir plaisir à faire des mathématiques. Siège social : college louise Michel, place jules Ferry, 34190 Ganges. Courriel : rallye.bombyx@free.fr. Date de la déclaration : 26 juin 2008.